L'intention de la communauté Tastemade n'a jamais été d'interdire l’accès de ses pages à certains individus ou d’empêcher le libre échange d'idées et d’expériences. Mais si nous estimons que le contenu viole cette politique ou nos conditions d’utilisation, nous nous réservons le droit de supprimer ce contenu et nous pouvons prévenir ou bloquer l'utilisateur en tort. N’oubliez pas que vous pouvez être tenu légalement responsable de ce que vous écrivez dans les commentaires et les messages. Les activités ou les types de messages suivants peuvent être supprimés et l'utilisateur responsable peut recevoir un avertissement ou être banni en fonction de la gravité de l’infraction:

  • Les attaques personnelles.
  • Un contenu qui favorise, encourage ou perpétue la discrimination fondée sur la race, la croyance, la couleur, l'âge, la religion, le genre, l’origine nationale, l’état matrimonial, le statut d'ancien combattant, l’ascendance, un handicap physique ou mental ou une orientation sexuelle.
  • Un langage ou un contenu graphique, obscène ou explicite.
  • « Remonter » un contenu en amenant à plusieurs reprises des questions existantes ou passées en tête de page / débat.
  • Des messages et des commentaires qui sont manifestement hors sujet.
  • Du matériel protégé par des droits d'auteur ou de marque, ou qui viole un droit de propriété intellectuelle et qui est publié sans la permission du propriétaire.
  • Des comptes ou des messages qui usurpent l'identité ou prétendent faussement représenter une personne ou une organisation.
  • Un contenu trompeur ou frauduleux.
  • Un contenu qui révèle des détails personnels, tels que des adresses privées, des numéros de téléphone, des adresses e-mail ou d'autres informations de contact en ligne.
  • Des spams, des publicités ou des références à des offres, des produits, des services ou des sites web non offerts par Tastemade.

Bien que nous ne puissions pas vérifier tous les commentaires, nous nous réservons le droit de supprimer tous les messages que nous jugeons inacceptables. N’oubliez pas que vous êtes seul responsable du contenu de vos messages. Dans la plupart des cas, la meilleure méthode pour signaler un spam ou une violation d’un contenu que vous trouvez obscène, offensant ou qui porte atteinte à la propriété intellectuelle, reste l’utilisation des outils fournis par la plate-forme sociale, mais si vous avez besoin d'une réponse officielle, vous pouvez contacter Tastemade par email ou via notre formulaire de contact.